1278480079515021
top of page

Visa d'étudiant

Nous fournissons des services d'experts sur l'orientation des visas pour les stages d'études au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Australie.


Royaume-Uni : Depuis plus de 12 ans, nos services de visa d'étudiant au Royaume-Uni sont restés à 100% avec un taux de réussite des visas. Nous vous guidons tout au long du processus de documentation et de demande, des exigences financières et des préparatifs des entretiens de visa.


Canada : Le plus grand défi posé aux documents canadiens est la mauvaise documentation. Nous prenons notre temps pour nous assurer que la documentation appropriée est respectée et nous prêtons une attention particulière aux détails requis de la première étape de la demande jusqu'à l'obtention de votre visa.


États-Unis : Notre succès en matière de visa aux États-Unis est resté sans faille.


Australie : L' Australie reste l'une des principales destinations étudiantes au monde et reste l'un des pays clés qui exigent une documentation appropriée et des processus de contrôle de précaution pour chaque candidat.


Notre processus

  • Vérifications de preuves suffisantes des circonstances individuelles

  • Vérification des documents

  • Véritable réévaluation de l'intention temporaire

  • Guide de demande de visa

Visa Services: Services
Visa Services: Services

Migration mondiale des talents

ROYAUME-UNI


Guide général du visa de talent exceptionnel de niveau 1

Le visa de talent exceptionnel de niveau 1 a été annoncé le 12 novembre 2015 par le gouvernement britannique. Il s'agit d'un programme d'immigration spécial conçu pour les personnes talentueuses dans les 11 domaines qui souhaitent travailler et vivre au Royaume-Uni. Plus précisément, vous pouvez obtenir un visa de talent exceptionnel de niveau 1 dans :

  • Science et médecine;

  • Ingénierie;

  • sciences humaines;

  • Technologie digitale

  • Arts et culture;

  • Mode;

  • Architecture;

  • Cinéma et télévision.


Selon votre domaine d'expertise, vous devez consulter différentes ressources pour obtenir autant d'informations que possible sur ce visa. Dans tous les cas, votre point de départ doit être le Home Office, car un organisme gouvernemental du Royaume-Uni fournit le brief le plus simple et le plus facile sur cette route des visas.

Cependant, d'après ma propre expérience, je peux dire que la lecture d'un mémoire ne suffit pas. Par conséquent, je vous recommande de lire ce guide du Global Talent Visa du ministère de l'Intérieur pour obtenir tous les détails juridiques.

Avantages du visa de talent exceptionnel de niveau 1

  1. Vous n'avez pas besoin d'avoir le sponsor britannique pour obtenir le Global Talent Visa

  2. Votre anglais pourrait être comme le mien (blague :)). En d'autres termes, aucune exigence de test de langue.

  3. Le seuil salarial est absent.

  4. L'autorisation de travailler au Royaume-Uni vous est automatiquement accordée.

  5. Si vous voulez devenir indépendant, faites-le !

  6. Vous pouvez amener des personnes à charge et elles peuvent également travailler au Royaume-Uni.

  7. Après trois ans sur Exceptional Talent (ou cinq ans sur Exceptional Promise), vous pouvez postuler pour une nouvelle vie au Royaume-Uni sans visa (appelé Indefinite Leave to Remain ou ILR). Et puis dans un an, devenez citoyen britannique🇬🇧


Comme vous pouvez le voir, ces options sont complètement différentes des autres catégories d'immigration britanniques. Par conséquent, si vous voulez essayer d'obtenir un visa de talent exceptionnel de niveau 1, nous comprenons parfaitement pourquoi.


Inconvénients du visa de talent exceptionnel de niveau 1

  1. Vous n'avez pas accès aux fonds publics. Cependant, vous venez au Royaume-Uni pour gagner de l'argent. Par conséquent, cette condition est logique et juste.

  2. Vous ne pouvez pas travailler comme sportif ou dentiste. Je ne sais même pas quoi ajouter. C'est décidément raisonnable !

  3. Vous ne devez travailler que dans votre domaine d'expertise. Cependant, cet aspect peut aussi être un avantage :). En fait, vous pouvez travailler dans un domaine différent, mais vous devez absolument avoir des revenus de votre expertise


AUSTRALIE

Le programme Global Talent Visa, également connu sous le nom de Global Talent Independent Program, est une voie de visa simplifiée permettant aux professionnels hautement qualifiés de travailler et de vivre de manière permanente en Australie.

L'Australie recherche les talents mondiaux les plus brillants et les meilleurs pour travailler dans dix secteurs tournés vers l'avenir. Le programme est conçu pour aider à développer nos économies de l'innovation et de la technologie. Cela créera des opportunités pour les Australiens en transférant des compétences, en promouvant l'innovation et en créant des emplois.

L'Australie est également une destination de style de vie et l'un des pays les plus prospères, sûrs et culturellement diversifiés au monde. L'Australie offre des opportunités d'innovation, avec des liens commerciaux solides et une approche réglementaire favorable aux entreprises. Grâce au programme, des personnes talentueuses recevront une résidence permanente pour faire leur nouvelle vie en Australie.

En 2020-2021, 15 000 places sont disponibles dans le cadre du programme.

Visa Services: Services

Conseil en migration canadienne

Le Canada demeure l'une des quatre principales destinations d'études. Les attractions sont dans l'opportunité qui abonde en tant que pays et comment il attire la communauté internationale avec des bourses et la possibilité de migrer au Canada.


Le Canada, bien qu'extrêmement froid en hiver, reste très attrayant pour les jeunes et les moins jeunes. Il offre d'excellentes opportunités d'investissement et de vastes opportunités de croissance de carrière pour les travailleurs qualifiés et non qualifiés.


Que vous souhaitiez étudier ou migrer au Canada via Entrée express, nous sommes là pour soutenir votre rêve et vous aider à le réaliser.


Nous sommes minutieux et vous fournissons une évaluation précise pour vous aider à réaliser votre rêve d'étudier.


En tant que consultant, nous ne prétendons pas être des agents de migration, mais en raison de plus de 12 ans d'expérience dans le placement d'étudiants et les conseils en migration, nous vous guiderons vers vos objectifs de migration et d'études.
• Nous vous conseillons sur votre choix d'université
• Exigences pour étudier
• Processus de demande
• Guides de demande de visa
• Options d'itinéraire d'entrée express
• Routes de nomination provinciales


Veuillez répondre à votre intérêt pour la demande ci -dessous et nous vous répondrons avec un formulaire d'évaluation.


Nous sommes impatients de vous aider à atteindre votre objectif!

Visa Services: Services

Nous contacter

International Education-Hub Consult s'engage à dépasser vos besoins. Questions, commentaires ou demandes spéciales? Nous aimerions avoir de vos nouvelles, alors n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et nos consultants vous contacteront.

Lagos, Nigéria

+2349083497780

  • Twitter
  • Instagram
Par quel(s) service(s) de visa êtes-vous intéressé ?
Comment avez-vous connu IE-Hub Consult ? Sélectionnez le cas échéant

Merci d'avoir soumis !

Visa Services: Contact
bottom of page

Student Visa

We provide expert services on Visa guidance for study placements to the UK, USA , Canada and Australia.

 

UK: For over 12 years, our UK student visa services have remained 100% visa success rate. We guide you through the documentation and application process, financial requirements and visa interview preparations.

 

Canada: The biggest challenge posed for Canadian documents is improper documentation. We take our time to ensure proper documentation is adhered to and we pay close attention to the details required from the first stage of application till you achieve your visa. 

 

USA: Our visa success in the USA has remained unflinching. We place emphasis on the documentation process and visa interview and perception preparatory guide. 

 

Australia: Australia remains one of the top student destinations in the world and remains one of the key countries that require proper documentation and precautionary check processes on each applicants. 

 

Our process

  • Sufficient evidence checks of individual circumstances

  • Verification of documentations

  • Genuine temporary intent re-evaluation

  • Visa application guidance

 

Visit Visa

Going for a vacation or business trip? We are collaborating with the best to bring you the best package for your pleasure or business trip to the UK. Let our experience work for you.

 

Global Talent Migration

UNITED KINGDOM


Tier 1 Exceptional Talent Visa General Guide

Tier 1 Exceptional Talent Visa was announced on November 12, 2015, by the UK Government. This is a special immigration scheme designed for talented individuals in the 11 fields to work and live in the UK. Specifically, you may get Tier 1 Exceptional Talent Visa in:

  • Science and Medicine;

  • Engineering;

  • Humanities;

  • Digital Technology

  • Arts and Culture;

  • Fashion;

  • Architecture;

  • Film and Television.


Depending on your field of expertise, you need to check different resources to get as much information about this visa, as possible. In any case, your starting point must be Home Office as a governmental body of the United Kingdom provides the simplest and the easiest brief about this visa route.

However, from my own experience, I can say that reading a brief is not enough. Hence, I recommend you to read this Global Talent Visa Guidance from the Home Office to get all the legal details.

Advantages of Tier 1 Exceptional Talent Visa

  1. You don’t need to have the UK sponsor to get Global Talent Visa

  2. Your English could be like mine (joke :)). In other words, no language tests requirements.

  3. The salary threshold is absent.

  4. Permission to work in the UK is granted automatically to you.

  5. If you want to be self-employed, then just do it!

  6. You are welcome to bring dependants and they can work in the UK as well.

  7. After three years on Exceptional Talent (or five years on Exceptional Promise), you can apply for further life in the UK without a visa (called Indefinite Leave to Remain or ILR). And then just in a year — become a British citizen🇬🇧


As you can see, these options are completely different from the other UK immigration categories. Hence, if you want to try to get Tier 1 Exceptional Talent Visa, we completely understand why.


Disadvantages of Tier 1 Exceptional Talent Visa

  1. You have no access to public funds. However, you come to the UK to earn money. Hence, this condition is logical and fair.

  2. You cannot work as a sportsperson or a dentist. I even don’t know what to add. It is definitely reasonable!

  3. You must work only within the area of your expertise. However, this aspect can be an advantage as well :). In fact, you can work in a different area, but you definitely must have income from your expertise


AUSTRALIA

The Global Talent Visa Program, also known as the Global Talent Independent Program, is a streamlined visa pathway for highly skilled professionals to work and live permanently in Australia. 

Australia is after the brightest and best global talent to work in ten future-focused sectors. The program is designed to help grow our innovation and tech economies. This will create opportunities for Australians by transferring skills, promoting innovation, and creating jobs. 

Australia is also a lifestyle destination, and one of the most prosperous, safe and culturally diverse countries in the world. Australia offers opportunities for innovation, with strong trading links and a business friendly regulatory approach. Through the program, talented individuals will be given permanent residency to make their new lives in Australia.

In 2020-2021, there are 15,000 places available under the program.

 

Canada Migration Consulting

Canada remains a Top 4 study destination. The attractions are in the opportunity that abounds as a country and how it attracts the international community to itself with scholarships and the opportunity to migrate to Canada. 


Canada though an extremely cold country in winter, remains very attractive to both young and old. It has great investment opportunities and vast career growth opportunities for workers both skilled and unskilled. 


Whether you want to study or migrate to Canada via express entry, we are here to support your dream and help you achieve it. 


We are thorough and provide you accurate assessment to help you achieve your dream to study.


As a consultant, we do not claim to be migration agents but due to over 12 years’ experience in student placements and migration advise, we would guide you towards your career migration and study goals. 
•    We advise on your choice of University
•    Requirements to study
•    Application process
•    Visa application guides
•    Express Entry route options
•    Provincial nomination routes


Please fill your interest in the enquiry below and we will get back to you with an assessment form.


We look forward to helping you achieve your goal!

 

Contact Us

International Education-Hub Consult is committed to exceeding your needs. Questions, comments or special requests? We’d love to hear from you, so don’t hesitate to reach out today and our consultants will contact you.

Lagos, Nigeria

+2349083497780

  • Twitter
  • Instagram
Which visa service(s) are you interested in?
How did you hear about IE-Hub Consult? Select as applies

Thanks for submitting!